lundi 28 octobre 2013

Enjoy ♥

Bienvenue sur mon blog, merci de prendre la peine de me lire. Ça fait un petit moment que je songe à créer un blog pour partager un peu tout et rien. Au début je voulais consacrer mon blog uniquement à la beauté, mais je trouve un peu dommage de se contraindre à n'aborder qu'un seule chose.C'est pourquoi j'ai décidé que dans ce blog je vous parlerais de beauté, de mode, de bon plan, de livre, je vous ferai également des hauls, des revues et bien sur des tags. Au sujets des tags, si vous en connaissez que vous aimeriez que je fasse, n'hésitez pas à me le demander, et je les feraient avec plaisir.

Vous vous demandez probablement qui se cache derrière ce blog, eh bien je vais tenter de me présenter pour que vos puissiez me connaître un peu plus. Je m'appelle Estelle, j'ai dix-huit ans et je suis en première année de licence en LLCE italien à la FAC de lettres. J'ai plusieurs passions: la lecture, la photographie, le dessin, la cuisine. 

Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog. E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire