mardi 29 octobre 2013

IMM 1

Bonjour à tous,

Je reviens dans un nouvel article pour vous présenter mes dernières acquisitions livresques. Chez France Loisirs j'ai acheté:

 C’est l’événement de la saison, le banquier Van Meter marie sa fille ! Plutôt maussade, le banquier. Sa fille très enceinte minaude en robe virginale, sa belle-sœur abuse du gin, les appas d’Agatha l’affolent, un homard sème la panique, des invités se lâchent… Champagne !
Grinçante, jubilatoire, une irrésistible comédie sur l’upper class américaine so chic et très toc. Nos félicitations… à l’auteur !

 Jessica s’est prise d’amitié pour Grace, une charmante vieille dame à qui elle raconte sa vie en l’embellissant. Elle invente ainsi son mariage avec son séduisant patron, Anthony Milton, en réalité bien inaccessible... À sa mort, Grace lègue sa fortune à sa jeune amie "Jessica Milton". Malheur ! Pour toucher l’héritage, la jeune célibataire doit épouser son patron... et donc parvenir à le séduire !
Récupérer un pactole et convoler en justes noces ? Mission impossible ? Péripéties, charme et humour par la sœur de Sophie Kinsella.

Tata Lucie est morte, paix à son âme, sinistre emmerdeuse... Pourtant, de l’au-delà, Lucie a bien l’intention de secouer sa petite famille. Ses neveux qui l’avaient toujours négligée ont un mois pour trouver chez elle un pendentif en turquoise. Passé ce délai, ils seront tous déshérités. S’ensuit donc une loufoque installation chez la défunte et une folle chasse au trésor... 











Et le livre que j'ai eu gratuitement avec mes points:

 
Au lendemain des terribles événements de la Dix-huitième Lune, Ethan n’a plus qu’une idée en tête : trouver le moyen de retourner auprès de Lena et de ceux qu’il aime. De retour à Gatlin, Lena fait quant à elle le serment de tenter l’impossible pour aider Ethan à revenir. Même si, pour cela, elle doit pactiser avec ses ennemis de toujours.
Ethan et Lena devront une fois de plus lutter pour leur amour et écrire leur propre destin. La mort sera-t-elle la fin… ou le commencement ? 








Chez cultura:


«Ce livre est un guide à l’usage de la femme imparfaite, cette femme que nous sommes toutes ! Une femme normale, avec ses défauts, ses travers et névroses (si, si… On peut parler de névroses !) En effet, nous avons passé notre vie à vouloir ressembler à toutes ces femmes des magazines, celles des séries télé, des comédies romantiques ou tout simplement celles que nous croisons au quotidien et qui nous donnent le sentiment de TOUT réussir mieux que nous, qui nous font nous sentir nulles… Et pourtant, on a fait tellement d’efforts ! Tellement de sacrifices, d’heures passées à essayer d’être meilleures… Et c’est bien là notre erreur, avoir voulu être «parfaites » ! Ce livre a vocation à nous faire déculpabiliser ! Vous ne vous reconnaîtrez pas dans tous les chapitres… Mais vous vous reconnaîtrez, soyez en sûres ! La femme parfaite est celle que nous ne seront jamais mais une chose est sûre : tant mieux !»
 
Vous êtes du genre à griffonner nerveusement si votre humeur s’embrouille ? Cette thérapie originale va vous redonner des couleurs ! Pour faire passer le stress par toutes les nuances de la détente, réflexion ou imagination, on se concentre sur ces magnifiques motifs floraux, abstraits, géométriques… Et l’on retrouve aussitôt son âme d’enfant ! Quand colorier des images canalisait notre énergie, nous apaisait et surtout développait notre créativité…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire