lundi 4 novembre 2013

TAG: présentation pour mieux me connaître. #1

Salut les loulous, j'ai décidé de vous faire une série de tag afin de mieux me connaître. Et voici mes réponses:

1-Quel est ton nom? Je m'appelle Estelle, mais une de mes amies a pris pour habitude de m'appeler Lexi pour une raison que je ne partagerai pas avec vous car je l'ai tout simplement oubliée.

2-Quelle est la date de ton anniversaire? Je suis née le 19 avril 1995, je vais donc fêter mes 19 ans l'année prochaine.

3-Quelle est ta taille?  Je dois vous avouer que je ne me mesure pas, la dernière fois que j'ai du me mesurer s'était pour refaire ma carte d'identité il y a quelques années maintenant et je faisais, selon le poster qui permet de se mesurer 1m66.

4-As-tu des frères et soeurs? Je n'ai ni soeur, ni frère.

5-As-tu des animaux domestiques? J'ai toujours eu des chats chez mes grand-parents, mais je n'en ai plus depuis maintenant plus de deux ans. Mais maintenant j'ai un chien, un bichon frisé qui s'appelle Best Of.

6-Quelle est ta couleur préférée? Le noir, même si se n'est techniquement pas une véritable couleur.

7-Quelle est ta chanson préférée? En ce moment je n'ai pas de chanson préférée j'aime un peu tout ce qui passe sur NRJ.

8-Quel est ton restaurant préféré? Je ne vais jamais aux restaurant. Mais ma nourriture préférée est la nourriture et par extension la cuisine italienne.

9-Quel est ta boisson préféré? L'ice tea, même si en ce moment je n'en boit pas .

10-Quelle est ton chewing-gum préférée? A vrai dire je ne mange plus beaucoup de chewing-gum, mais mes préférés restent ceux à la menthe douce et ceux à la cerise. .

11-Quelle est ta collation préféré? Je ne mange que très rarement à 16H00, mais lorsque ça m'arrive je me prend un bol de céréale avec du lait.

12-Quel est ton dessert préféré? Je ne mange que très rarement des dessert, mais j'aime beaucoup les yaourts. 
 
13-Quelle est ta saveur de crème glacée préférée? Vanille, tiramisu, stracciatella, cappuccino et dame blache.

14-Quel est ton film préféré? J'ai beaucoup de film préféré, notamment la saga Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Noces Funèbres et bien d'autres.

15-Quelle est ta série préférée? Là encore j'en ai plusieurs comme Pretty Little Liars, Vampire Diaries, revenge, en plus vieux la famille Adams, Esprits Criminels, Under the dome (que je découvre petit à petit), The waalking dead (malgré le peu que j'en ai vu), Once Upon A Time...

16-Quand as-tu commencé à te maquiller/t'intéresser au maquillage? Cela fait maintenant plusieurs années que je m'y intéresse depuis que j'ai cherché comment me maquiller pour le mariage de ma cousine.

17-Comment as-tu commencé à faire des vidéos sur Youtube? Qu'est-ce qui t'a poussé à le faire? Aprés avoir vu plusieurs Youtubeuse, je me suis dit pourquoi pas moi... J'ai débuter il y a plus d'un an mais j'ai décidé d'arrêter.

18-Si tu gagnais 1 million d'Euros, quelle serait la 1ere chose que tu achèterais? J'investirai surement dans la pierre, et je me paierai un voyage à Orlando pour voir la reproduction de poudlard.

19-Tu dors de quel côté du lit? Tout dépend d'où je dors, chez moi à droite, chez ma mère à gauche et au final je ne reste jamais à la place initiale.

20-Quelle est ta voiture de rêve? Une voiture que l'on peut voir dans supernatural: une Chevrolet Impala de 1967.

21-Si tu pouvais faire un voyage spontané maintenant, où irais-tu? Venise. Qui est une ville que j’affectionne tout particulièrement.

22-Si tu pouvais vivre n'importe où dans le monde, où vivrais-tu? En Italie, parce que c'est le pays de mes origines.

23-Quel est ton jour de la semaine préféré et pourquoi? Je dirai le vendredi car c'est le jours où je rentre chez ma mère.

24-Quelle est ta fête préférée (Noël, Halloween...)? Noel pour la féérie que ça apporte dans les maisons et avec toutes ces magnifiques décorations.

25-Nomme 3 site que tu aimes ou que tu fréquentes souvent. Instagram, Youtube et Twitter.

26-Si tu pouvais avoir une personne célèbre dans ta famille, ce serait qui? Je dirai surement Tim Burton, parce que c'est un réalisateur de génie que j'adore. Et en lui même c'est un personnage très excentrique.

27-As-tu des tatous ou des "piercings"? Je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire tatouer, et j'ai 3 trous à chaque lobe, un hélix à l'oreille droite et un piercing à la narine gauche.

28-Argent ou amour? L'argent sans amour est triste... L'amour sans argent peut ruiner.

29-Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi? Mon portable, mes clefs et mon portefeuille.

30-Qu'est-ce qui te fait t'éloigner d'un garçon? (ce qui t'énerve ou te "répugne" chez eux?) Le mensonge, l'égocentrisme.

31-Quel pouvoir de superhéros voudrais-tu avoir? J'aimerai avoir un pouvoir pour aider les autres.

32-Es-tu une personne matinale? Il est vrai que le matin j'ai vraiment du mal à émerger donc je n'ai pas la prétention de me dire matinale.

33-Quel est ton livre préféré? Crains le pire de Linwood Barclay, qui est le seul livre qui me vient en tête.

34-Est-ce que tu chantes spontanément? Oui, ça m'arrive.

35-Gaucher ou droitier? Droitière.

36-Quelque chose de particulier que tu portes tous les jours? Ma montre, mes bagues et mon bracelet tressé.

37-Où es-tu né et où as-tu grandi? Je suis née à Thionville en Moselle et j'ai grandit dans une ville à une trentaine de kilomètre de là.

38-De quoi avais-tu l'air quand tu été un bébé/enfant? Vous voyez les Jackson Five? J'avais cette coupe de cheveux. Sur la photo je suis la petite chose qui se débat avec son bonnet de noël.
 

39-Quels pays voudrais-tu visiter? Les Etats-Unis.

40-À quoi ressemble ton sac à main? A pas grand chose, je ne met que très peu de chose dedans.

41-De quelle couleur est ton iPod? Il est Bleu.

42-Quelle est la dernière chanson qui a joué sur ton iPod? Aucune idée, en plus il n'est pas chez moi mais chez ma mère.

43-Quel genre de téléphone as-tu? J'ai un samsumg Galaxy SIII Mini.

44-As-tu des mauvaises habitudes? Je suis une grande procrastrinatrice et un peu bordélique.

45-As-tu un compte twitter? Oui mais il est privé.

46-Un fait "anecdotique" à propos de toi. Je ne vois pas d'anecdote intéressante. 

Voilà pour ce tag, qui j'espère vous aura plu, n'hésitez pas à le reprendre sur votre blog,chaîne ou même à y répondre par commentaire. Si vous l'avez déjà fait mettez un lien en commentaire et je prendrai le temps d'aller le voir. Gros Bisous mes petites Loutres d'amour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire