lundi 4 novembre 2013

TAG: présentation pour mieux me connaître #2

Re-coucou les loulous, je reviens dans le second TAG afin de mieux me connaître.

1.La ou les choses sans la(les)quelle(s) vous ne pouvez pas quitter votre maison
Je dirait sans doute mes clefs, mon portable, mon porte monnaie,...


2.Est ce que tu souhaite te marier un jour, ou pas?
Je n'ai pas d'avis arrêté sur la question. Qui vivra verra!

3. Est ce que tu te met facilement en colère?
Non, pas du tout, je suis très calme, très posée.


4. As-tu une phobie?
En quelque sorte, je ne qualifierai peut-être pas sa de phobie, mais les araignées et les sauterelles me font horreur. 


5. As-tu déjà faillit mourir?
Non, je ne pense pas.


6. Est ce que tu aimes l'alcool?
Non, même si j'ai 18 ans et que beaucoup de gens que connait en abuse, personnellement je ne bois jamais.

7. Tu es plutôt soirée entre amis ou boite?
Soirée entre amis. Même si rester tranquillement chez moi devant un film me convient mieux.

8. Où es-tu sortie pour la dernière fois?
Je suis allée en cours.

9. Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres?
Je n'aime pas les gens qui prennent un malin plaisir à dénigrer les autres pour la simple raison qu'ils sont différents.


10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s
Ma meilleure amie, à vrai dire je ne suis plus sure d'en avoir une.


11. Quel est ton style de musique?
Je n'ai pas un style défini, j'aime un peu tous les genres.


12. Si tu devrais prendre une résolution, laquelle?
De faire le jour même se qui doit être fait.


13. Tu mesure quelle taille?
1,66m aux dernières nouvelles.


14.As-tu des animaux de compagnie, quoi, leur nom?
Je n'ai qu'un chien, un bichon frisé, prénommé Best Of .


15. Ton meilleur moment
Il y en a tellement, mais un souvenir que j'aime tout particulièrement est celui de mon voyage à Venise.

16. As-tu déja eu le bégin pour un professeur?
Oui, s'était le cas de quasiment toutes les filles de ma classe, on a eu un prof d'histoire super mignon avec un accent du sud à croquer.


17. As-tu confiance en toi?
Non, a vrai dire, pas spécialement.


18. A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient?
Je me fiche de ce que peuvent penser les gens en me voyant. Et honnêtement je n'en ai aucune idée.


19. As-tu des regrets?
Comme tout le monde, oui.


20. Ton principal trait de caractère
Drôle.


21. As-tu un objet fétiche?
Non, je ne pense pas.


22.Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes?
Celle de l'herbe coupée.


23. Quel est ton type de nourriture préféré?
J'aime beaucoup les légumes.


24. Quel pays rêves-tu de visiter?
Les états-unis.


25. Quel est ton magasin préféré?
IL n'y en a pas un en particulier qui me vienne en tête.


26. Est ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites?
Généralement, oui. 


27. Quel est le dernier film que tu es allée voir au cinéma?
Je n'en ai aucune idée, le dernier dont je me souvienne c'est Dark Skies. 

28. Quel est le dernier achat que tu as fais?
Des vêtements.


29. Quels sont tes loisirs?
Je suis fan de photographie, dès que je peut je cherche quoi photographier. Sinon j'aime beaucoup dessiner.


30. Où t'imagines-tu dans 5 ans?
Dans 5 ans,j'aurai fini la FAC si tout va bien. 

Voilà j'espère que ça vous aura plus mes petites loutres d'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire