lundi 20 janvier 2014

[Beauté] TAG: 40 questions beauté

Salut mes petites loutres, 

Je voulais m'excuser pour ma très longue absence mais me voilà de retour avec un TAG. Mais avant de vous faire part de mes réponses, je voulais vous souhaiter une merveilleuse année, qu'elle soit riche de bon moments avec vos amis et votre famille, faite de réussites et surtout que vous ayez la santé tout au long de l'année. 

1.Combien de fois te laves-tu le visage par jour ?
Pour tout vous avouer il est rare que je me lave le visage.

2.Quel est ton type de peau ?
J'ai la peau Mixte.

3.Quel produit utilises-tu comme nettoyant ?
Le nettoyant au pamplemousse rose de chez Neutrogena

4.Est-ce que tu exfolies ta peau ?
Oui, je le fais quand j'ai le temps et surtout quand j'y pense.

5.Quelles marques utilises-tu ?
J'utilise Yes To, Clarins, Gemey ...

6.Quelle crème hydratante utilises-tu ?
J'utilise la Yes To Tomatoes.

7.As-tu des tâches de rousseur ?
Non, aucune!

8.Utilises-tu une crème pour les yeux ?
Non, j'ai beaucoup penser à essayer mais je n'en ai jamais acheté.

9.As-tu une peau à tendance acnéique ?
Pas vraiment non. J'ai depuis l'adolescence eut des petits boutons mais jamais d'acnée a proprement parlé.

10.Est-ce que tu as déjà utilisé Pro Active ?
Non.

11.Quel est ton fond de teint ?
J'ai le HD de chez MUFE (Make Up For Ever).

12.Quel est ton anti-cernes ?
Je n'en ai pas en ce moment. 

13.Quelle est ta couleur de peau ?
J'ai le teint mat.

14.Que penses-tu des faux-cils ?
Je n'ai jamais tenté, par crainte de ne pas avoir les capacités nécessaires pour les appliquer sans en même temps me coller les yeux. 
 
15.Sais-tu qu'il faut changer de mascara tous les trois mois ?
Je ne pense pas que se soit pertinent comme remarque. Si on regarde sur les produits on voit le temps que l'ont peut garder 6mois, 12mois... Sachant que les mascaras sont le genre de produits qui finissent à la poubelle une fois secs.

16.Quelle marque de mascara utilises-tu ?
En ce moment, j'utilise principalement un mascara de chez Astor.

17.Sephora ou M.A.C ?
Je dirai Sephora pour la grande diversité de marque proposée. Même si MAC est également une bonne marque de cosmétique.

18.As-tu une M.A.C Pro Card ?
Non.

19.Quels outils utilises-tu pour te maquiller ?
J'utilise surtout des pinceaux.

20.Utilises-tu des bases de maquillage ?
Oui, c'est pratique pour permettre une bonne tenue des fards.

21.Quels sont tes fard à paupières préférés ?
Aucun en particulier.

22.Crayon ou eyeliner ?
J'utilise très rarement de l'eyeliner, donc je dirai crayon.

23.T'est-il déjà arrivé de te mettre du crayon dans l'oeil ?
 Non, jamais.
 
24.Que penses-tu des pigments ?
J'en ai mais je ne prend pas le temps de les utiliser.

25.Que penses-tu du maquillage minéral ?
Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester.

26.Quel est ton rouge à lèvres préféré ?
Un rouge à lèvre de chez essence dont la référence m'échappe.

27.Quel est ton avis sur les Gloss ?
J'aime bien leur effet lumineux, mais je suis moins fan de la texture.

28.Blush préféré ?
Le Melba de chez MAC.

29.As-tu déjà acheté du maquillage sur ebay?
Je ne crois pas, non.

30.Aimes-tu le maquillage de pharmacie ?
Je n'ai jamais testé.

31.Vas-tu au discounter de maquillage ?
Non.

32.As-tu déjà envisagé de prendre des cours de maquillage ?
Non, je préfère me débrouiller par moi même.

33.Es-tu maladroite lorsque tu te maquille ?
Étrangement non.

34.Nomme un faux pas de maquillage :
Le crayon à lèvre plus foncé que le ràl (= rouge à lèvre), le fond de teint trop foncé.

35.Tu préfères les couleurs neutres ou flash ?
En ce moment, le neutre.

36.Quelle célébrité est toujours bien maquillée ?
Je ne regarde pas ce genre de chose.

37.Quel est le produit de maquillage dont tu ne peux pas te passer ?
Le mascara.

38.As-tu le courage de sortir sans maquillage ?
Bien sûr.

39.Te regarderais-tu dans le miroir sans maquillage ?
Oui.

40.Quelle est la meilleure marque de maquillage selon toi ?
Urban Decay, Too Faced.

Que penses-tu du maquillage ?
Que ça peut permettre à la femme de sublimer sa beauté naturelle. 
 
Si vous le faites laissez le liens de votre article en commentaire pour que je puisse aller le voir. 
Gros Bisous les Loulous.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire